• La recette du Mug Cookie

    Bonjour tout le monde!

     

    Ce matin, je me suis réveillée car mon estomac crié famine... Rha... Mais je ne savais pas vraiment quoi manger, j'avais envie de quelque chose de sucré... Hum, j'avais envie de manger des cookies! O.O J'ai commencé à chercher des recettes mais je me suis rendue compte que je n'avais pas tout les ingrédients nécessaires pour en faire, du moins pas assez... Alors, je me suis penchée du côté des mug-cakes et j'ai trouvée sur le site Aud' à la cuisine une superbe recette d'un mug cookie \(*.*)/

     

    La recette du Mug Cookie

     

    Il vous faut:

    - 1 cuillère à soupe de beurre

    - 1,5 cuillère à soupe de sucre

    - 1 jaune d’œuf

    - 3 gouttes d'extrait de vanille

    - 2 cuillère à soupe de farine

    - 1 cuillère à soupe de pépites de chocolat

     

    Préparation:

    Dans un bol ou une tasse assez grande, faites fondre le beurre au micro-onde. Ensuite, ajoutez le sucre, le jaune d’œuf et la vanille. Mélangez. Puis ajoutez la farine et incorporez les pépites de chocolats.

    Faites cuire environ 1 minutes au micro-onde.

    Dégustez avec un verre de lait frais! :3

    Et voilà! ^_^

    Sur ce,

     

    A bientôt!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :