• Je suis de retour!

    Bonjour tout le monde!

     

    Je suis de retour après une longue absence... Cela m'a permis de réfléchir et de pouvoir me recentrer un peu plus sur moi, sur qui je suis, ce que je souhaite faire, et quelles sont mes missions.

    Même si quelques parties sont encore floues, je continue de me découvrir sur ce chemin de vie.

     

    Je suis donc de retour parmi vous avec de nouveaux objectifs! ^_^

    En effet, je me suis concentré sur le chemin de la lumière elfique, ce qui m'a amenée à comprendre que tout les êtres vivants ont une connexion avec la Nature, une sorte d'unité. La Nature est partout même là où vous ne l 'imaginer pas, et vous êtes relié à celle-ci quelque soit votre religion, ou votre ethnicité. La Terre est notre habitat, elle nous apporte eau et aliments, Amour et beauté, mais malheureusement nous avons franchi un cap dangereux, certaines espèces animales et végétales ont déjà disparu à cause de la pollution que nous engendrons massivement, maintenant il faut changer et respecter la Nature si nous souhaitons vivre dans la paix et l'harmonie.

     

    paysage elfique

     

    Je cherche depuis bien longtemps un chemin sur lequel nous serions en connexion totale à la Nature et où je me sentirais moi-même, où il n'y aurait pas de matérialisme, d'argent et où tout le monde serait accepter tel qu'il est avec son physique, ses goûts et ses passions... A présent j'ai trouver cette route et je veux partager avec toute les personnes qui le souhaitent mes découvertes.

    J'ai donc décider de reprendre mon blog grâce à mon Prince et à une amie, Cathy, qui m'ont tous les deux redonner confiance en moi et mon redonner envie de continuer.

    Je reviens très vite avec de nouveaux sujets pour vous ^_^

     

    Sur ce,

     

    Je vous dis à très bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :