• Bienvenue

    Bonjour et bienvenue sur mon blog,

    Je suis ici afin de partager mon univers avec vous,et si possible trouver d'autres internautes qui ont les mêmes passions. Sur ce blog vous verrez apparaître petit-à-petit des recettes, des tutoriels, des billets d'humeur, de la musique, des photographies, et bien d 'autres sujets, bref vous l'aurez compris, c'est un blog "lifestyle".

    Mais avant de commencer à partager avec vous mes aventures, je devrais me présenter...

    Mon nom est Sara Esteltári et j'habite en France, dans le nord plus exactement. Je suis passionnée par les styles vestimentaires surtout la K-Fashion, la musique et aussi tout ce qui touche de prés ou de loin à l'univers du Peuple Invisible et des contes de fées. Lors de mon temps libre j'aime beaucoup crée des bijoux, faire la cuisine, de la jardinerie ou encore de la méditation, et comme bon nombre de femmes, j'aime prendre soin de moi et faire du shopping.

    Comme vous avez pu le lire plus haut, le monde des Faeries m'attire, et je pense qu'il est possible de créer un monde semblable dans lequel nous mélangerions technologie, amour, paix et magie... Nos manières de vivre ont changés, le monde est devenu plus moderne certes, mais j'aimerais vous montrer que vivre un conte de fée des temps moderne est tout à fait possible , c'est la raison pour laquelle j'ai voulu créer ce blog.

    J'espère qu'il vous plaira...

     

    Sur ce,

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Cathy
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :