• Test: bicarbonate et citron contre les ongles jaunes

    Bonjour les filles!

     

    Vous allez bien?

    Aujourd'hui, je vais tester pour vous le bicarbonate et le citron contre les ongles jaunes! Et oui, je suis une utilisatrice de vernis en tout genre mais depuis la mi-août je ne met plus rien car j'ai les ongles jaunes... Sacrilège! Il me faut une solution! >.< Alors j'ai fais une petite recherche sur notre ami Google et j'ai trouvé une petite astuce, mais je ne sais pas vraiment si cela fonctionne, donc je vais partager les résultats avec vous ^_^

    Pour faire cette "recette" il vous faut du jus de citron et du bicarbonate de soude, vous devez trouver la quantité nécessaire pour obtenir une pâte (personnellement, j'ai utilisé 1 cuillère à café de chaque) , ensuite avec une vieille brosse à dents ont applique la pâte sur les ongles et ont brosse doucement pendant 2 minutes puis ont rince à l'eau tiède.

     

    Avant

    Test: bicarbonate et citron contre les ongles jaunes

     

    Après

    Test: bicarbonate et citron contre les ongles jaunes

     

    Résultat

    On ne voit pas très bien sur la photo mais mes ongles sont légèrement plus blancs, autre point positif, ils ne sont plus mous! ^_^

    Par contre, faites attention car le citron ronge la petite pellicule qui protège les ongles, alors n'hésitez pas à appliquer une crème hydratante derrière, ne faite pas cette astuce tout les jours et pas plus de 2 minutes!

     

    J'espère que vous m'en direz des nouvelles ^_^

    Sur ce,

     

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :