• Le Peuple Invisible: qui sont-ils?

    Bonjour,

    Comment allez-vous?

    Aujourd'hui je vais vous parlez du Peuple Invisible, qui est aussi appelé "Petit Peuple" ou "Êtres de la Nature". Afin je vous donner une explication claire, je vais essayer de faire court. Je tiens à préciser que ces informations sont un mélange entre mes connaissances et le livre d'Anne Givaudan appelé "Rencontre avec les Êtres de la Nature".

     

    Le Peuple Invisible sont des êtres présent sur Terre depuis des millions voir des milliard d'années, nos ancêtres les ont connu mais notre société actuelle, matérialiste et industrielle, a malheureusement fait en sorte que nous les oublions, ou du moins qu'ils ne soient pas réel pour nous et que seul les choses qui peuvent être scientifiquement expliquer et prouver soient réelles, or il y a un bon nombre de choses que nous ne sauront expliquer, de plus la pollution, les engrais et autres produits chimiques ont fait fuir le Petit Peuple, et jusqu'à maintenant, ils ne voulaient pas être en contact avec nous... Mais revenons au sujet... Le Peuple Invisible est présent afin de prendre soin de chaque règne (animal, végétal et minéral). Ils sont présent dans d'autres dimensions que la notre, c'est pour cela que peu d'entre nous sont capable de les voir ou entendre... Il existe plusieurs type d'êtres de la Nature tel que les Elfes, les Gnomes, les Ondines ou encore les Dévas, et eux aussi sont présent dans diverses dimensions.

    Ces dimensions sont appelé "Éther", il en existe 4 types : le chimique, le vital, le lumineux et le réflecteur. Ces Éthers sont liées aux 4 éléments et j'irais même jusqu'à dire qu'il est le 5ème élément. Cependant, les règnes ne possèdent pas tous ces 4 Éthers, par exemple, le règne végétal possède l’Éther chimique et l’Éther Vital, alors que dans le règne minéral, il n'y a que l’Éther chimique.

    A présent, je vais vous définir chaque Éther.

     

    L’Éther Chimique

    Dans cette dimension sont présent les Êtres de la Terre tel que les Gnomes. Leurs rôles est de veillé à ce que l'énergie de la Terre soit puissé harmonieusement par le règne végétal, ils veillent aussi sur les trésors enfouis sous terre tel que les pierres précieuses et les métaux.

    Selon le livre "Rencontre avec les Êtres de la Nature" d'Anne Givaudan, cet Éther serait en lien avec la digestion et l'assimilation, il permettrait donc de transformé en énergies les substances ingérées.

    L’Éther Vital

     Comme son nom l'indique, il permettrait de donner la vie. Dans cette dimension sont présent les Êtres de l'Eau tel que les Ondines et les Nymphes. Leurs rôles est de maintenir les eaux et les sources propres tout en préservant les propriétés de guérisons des eaux sacrés.

    L’Éther Lumineux

    Cette dimension est associés à l'élément Feu et Air. Les Êtres présent sont les Salamandres (Feu), et les Elfes, Anges, Sylphes ou encore Génies Familiers (Air). Cet Éther nous permet d'avoir une conscience individuelle et nos 5 sens.

    L’Éther Réflecteur

    Cette dimension est très utilisé par les médiums, elle concerne notre capacité de mémorisation, et de structuration de nos pensées. Capable de refléter ce que nous pensons, ce que nous gardons en mémoire, et ce que nous croyons fortement, c'est une sorte de miroir. Cependant il faut faire attention car ce miroir est un bon nombre de fois créé avec des glaces déformantes, ce qui entraîne une mauvaise interprétation de notre part. Je tiens à noter que l’Éther réflecteur n'a rien avoir avec la mémoire akashique qui elle ne comporte aucun risque d'erreur ou de distorsion.

     

     

     Aujourd'hui, certaines dimensions sont de plus en plus proche de la notre, certains Êtres de la Nature veulent collaborer avec nous afin de protéger notre seul et unique habitat : la Terre. Ils souhaitent aussi que nous connaissions l'Amour Universel et tout ce qui en découle. Le Petit Peuple a besoins de nous car nous, humains, fessons partie de la Nature et ne pouvons le nier et cela peut importe nos origines ou nos religions.

     

    J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à donner vos impressions.

    Sur ce,

    A bientôt


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :